Affiche pour « KUNG FU PANDA 3 »

panda3

Une nouvelle affiche apparaît pour la promotion de « Kung Fu Panda 3 », alors que l’on nous indique que l’attente est terminée… En anglais toutefois, nous avons droit à un jeu de mot: « The Weigth Is Over ». J’ai tellement hâte de voir cette troisième aventure, le deuxième était clairement un chef d’oeuvre!

Voici le synopsis:

Quand le père disparu de Po réapparaît dans sa vie, le duo voyage à la recherche du paradis des pandas pour rencontrer plusieurs nouveaux personnages hilarants. Mais quand le vilain aux pouvoirs surnaturels Kai décide de dominer la Chine en combattant tous les maître du Kung fu, Po doit faire l’impossible—Enseigner son art à son village de joyeux lurons,afin de créer une bande de Kung Fu Pandas!

Ce troisième épisode est réalisé par Jennifer Yuh Nelson, qui a aussi réalisé « Kung Fu Panda 2″. Jack Black revient pour la voix de Po en compagnie de Gary Oldman, Dustin Hoffman, David Cross, Angelina Jolie,Michelle Yeoh, Mads Mikkelsen, Danny McBride, Lucy Liu, Seth Rogen, Jackie Chan, James Hong, et Bryan Cranston.

« Kung Fu Panda 3″ arrive en salle le 29 Janvier 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *