Un film de « DEADWOOD » en préparation chez HBO?

deadwood

Après que l’incroyable série à succès de HBO « Deadwood » eût été annulée en 2006, les rumeurs d’une possible adaptation au cinéma ont commencés. Les choses se sont estompées et depuis, ce ne fait plus parti des possibilités!

Garret Dillahunt, l’acteur qui interprétait Jack McCall et Francis Wolcott dans la série, a recommencé les rumeurs à propos du film de « Deadwood » avec quelques tweets indiquant qu’il a entendu de « sources crédibles » que HBO pourrait retourner dans l’Ouest pour terminer son histoire.

Après cette sortie public, HBO a rapporté à THR, « En référence au tweet de Garret Dillahunt concernant la rumeur d’un film de Deadwood, nous avons eu des conversations très préliminaires. »

C’est déjà mieux qu’aucune conversation! Ça veut tout simplement dire qu’il y a une possibilité de voir cette adaptation arrivée.

La série a été créée par David Milch et était à la télévision pour trois saisons de 2004 à 2006. Elle mettait en vedette Timothy Olyphant et Ian McShane, et l’action se produisait à la fin des années 1800. Nous suivions les habitants de Deadwood, Dakota du Sud, une petite ville remplis de corruption et de crimes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *