Possible identité pour JOKER dans « BATMAN v SUPERMAN: DAWN OF JUSTICE »?

batman-joker

Il semble qu’il y aurait eu une évidence de l’identité du Joker dans la Bande-annonce de « Batman v Superman: Dawn Of Justice » et dans les images pour ce film et « Suicide Squad ». Je n’avais pas pensé à cette possibilité, mais maintenant qu’on la met de l’avant, les indices apparaissent plus facilement.

Un fan a jeté la lumière sur les origines de cette version du Joker et a mis quelques éléments ensemble. Ce ne sont que des suppositions, mais si elles avèrent vraies, il ne faudrait pas se surprendre, et aussi, il s’agirait alors d’un majeur SPOILER, alors vous êtes averti!

SPOILEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRR!

La rumeur courait dans le passé que le Joker de l’univers élargit de DC était Robin. Avant de croire que c’est ridicule, rappelez-vous que Dick Grayson est devenu fou et s’est transformé en Joker dans « The Dark Knight Strikes Again » de Frank Miller. C’est donc une possibilité que cette histoire se traduise en film, surtout que le réalisateur Zack Snyder est très inspiré par les bande-dessinées de Miller.

Les rumeurs ont débutées alors que dans la bande-annonce de « Batman v Superman », Batman demande à Alfred, « 20 ans dans Gotham, combien de bons gars restent-ils? Combien le sont resté? »

Avec ces nouveaux indices, on peut pensé que Batman fait référence à Robin. Comme on peut le voir sur les photos ci-dessous, il y a deux cicatrices sur les épaules du Joker qui correspondent à deux trous dans le costume de Robin au niveau des épaules.

Cette histoire pourrait donc nous présenter une nouvelle génération de Joker. Sinon, ce n’est qu’une coïncidence totalement démentielle.

jokerrobin

Voici le synopsis officiel de « Batman v Superman: Dawn Of Justice »:

Craignant les actions d’un être demi-dieu, héro qui n’est pas surveillé, l’élu de Gotham City, un vigilant puissant, décide de s’en prendre au sauveur moderne de Metropolis alors que le monde se bat afin de savoir lequel des deux héros profite le plus à la société. Avec Batman et Superman en guerre l’un contre l’autre, une nouvelle menace apparait, positionnant l’humanité face à une force qu’elle n’a jamais rencontré auparavant.

Bien qu’il s’agisse du synopsis officiel, je préfères tout de même mon interprétation de l’histoire, haha:

Dans « Batman vs Superman: Dawn Of Justice », Batman se voit dans une retraite bien méritée alors que Superman est désillusionné par le monde d’aujourd’hui. Les deux justiciers devront unirent leurs forces malgré leurs différences afin de combattre un ennemi hors du commun en la personne de Lex Luthor. D’autres vilains viendront compliquer la tâche de nos héros, ce qui demandera de l’aide de la part de Wonder Woman, et sans doute plusieurs autres alliés afin d’empêcher l’arrivée d’une force encore plus puissante et dévastatrice.

« Batman Vs Superman: Dawn Of Justice » sera en salle le 25 Mars 2016 et mettra en vedette Henry Cavill, Ben Affleck, Gal Gadot, Jesse Eisenberg, Jeremy Irons, Amy Adams, Laurence Fishburne, Diane Lane, Jason Momoa, Scoot McNairy et Holly Hunter.