Première affiche pour « JOY » de David O. Russell avec Jennifer Lawrence

Le partenariat entre David O. Russell et Jennifer Lawrence (On peut même ajouter Bradley Cooper) est maintenant fort de trois films et devient plus fort à chaque effort. Leur dernière collaboration, « Joy », arrive avec une tonne de buzz entourant les Oscars. Voici la nouvelle affiche qui pourrait donner un nouveau prix à Lawrence en l’espace de quelques années, et même la placer dans un groupe sélect de gagnantes pour l’Oscar de la meilleure actrice!

Joy1

« JOY » est la folle histoire d’une famille à travers quatre générations alors qu’on se concentre sur une femme qui trouve une dynastie d’affaires, et devient une matriarche. Trahison, traîtrise, la perte de l’innocence, et les blessures de l’amour, mettront la table à cette histoire intense et comédie humaine qui montre un vrai patron de famille et son entreprise devant le monde cruel des affaires. Les alliés deviennent des adversaires et les adversaires des alliés, autant dans la famille que dans l’entourage alors que la vie de Joy et son imagination lui font traverser sa vie.

Jennifer Lawrence prend la vedette aux côtés de Robert De Niro, Bradley Cooper, Edgar Ramirez, Isabella Rossellini, Diane Ladd, et Virginia Madsen.

Le film doit sortir le 25 Décembre 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *