Affiches et détails pour « ALICE THROUGH THE LOOKING GLASS »

Ce weekend dernier, Disney nous a présenté des extraits de la suite d’Alice in Wonderland, « Alice Through the Looking Glass ». Depuis, nous avons eu droit à des entrevues et aussi à deux affiches de personnage. L’une avec l’actrice Mia Wasikowska en tant qu’Alice et l’autre montrant Johnny Depp en Mad Hatter. Aussi, nous avons droit au synopsis de cette histoire:

“Dans Disney’s Alice Through the Looking Glass, une toute nouvelle aventure spectaculaire nous présentant les personnages inoubliables des histoires de Lewis Carroll, Alice revient dans le monde fantastique de Underland et voyage dans le temps afin de sauver le Mad Hatter.”

L’histoire entraîne Alice et le Mad Hatter dans une journée à travers le temps afin de sauver le Mad Hatter qui “devient sombre.” Dans les extraits qui ont été présentés, il perd ses couleurs. Ils tenteront de le sauver en empruntant les services de Temps (Time) qui sera joué par Sasha Baron Cohen. Time est décrit comme “une créature particulière qui est mi-humaine, mi-horloge.” Après s’être rendu compte qu’elle ne pouvait gagner une course contre le temps, elle décide d’aller de l’avant avec son plan quand même. Durant cette aventure, elle rencontrera de jeunes versions des « personnages que nous connaissons et aimons, » et nous découvrirons comment certains d’entres eux sont devenus les personnages que nous connaissons.

alice

alice2

Le film semble adopter des éléments d’une suite et d’une préquelle. Les autres acteurs du film seront Rhys Ifans en Zanik Hightopp, le père du Mad Hatter, et reprennant leur rôle du premier film, Anne Hathaway, Helena Bonham Carter, Alan Rickman, Stephen Fry, Michael Sheen et Timothy Spall.

Le film sort en salle le 27 Mai 2016.