Bande-annonce pour « VICTOR FRANKENSTEIN » avec Daniel Radcliffe et James McAvoy

Victor

La première bande-annonce pour le drame d’horreur « Victor Frankenstein » nous donne encore une fois raison de croire au talent de Daniel Radcliffe dans sa carrière post-Harry Potter (Pas qu’il se doit encore de prouver quelque chose, mais bon). Le film nous propose une toute autre version de la relation entre Frankenstein (James McAvoy) et Igor (Radcliffe), et je suis certains qu’elle sera très amusante (à la Sherlock Holmes).

James McAvoy est Viktor Von Frankenstein et Daniel Radcliffe incarne Igor dans une unique, jamais vue, histoire du classique du 19e siècle de Mary Shelley avec un twist. Raconté de la perspective de Igor, on y voit les origines troublantes et sombre de cet aidant, son amitiérédemptive avec un jeune étudiant en médecine du nom de Viktor Von Frankenstein, et le témoignage de l’évolution de la création de Frankenstein en homme – en la légende – que nous connaissons.

Le film est réalisé par Paul McGuigan (Lucky Number Slevin) et est écrit par Max Landis (Chronicle). Le film met aussi en vedette Jessica Brown Findlay, Andrew Scott, Mark Gatiss, et Freddie Fox. Le tout doit sortir en salle le 2 Octobre 2015.