Un nouveau film de « SCOOBY-DOO » en animation pour 2018!

scooby

Il n’y a pas tant de gens qui peuvent se rappeler des deux premiers films de « Scooby-Doo » datant de 2002 et 2004, alors que certains doivent se dire maintenant, « C’est pas les films écrits par James Gunn, le réalisateur de Guardians Of The Galaxy? »… OUI! Warner Bros. n’est pas allé de l’avant après le résultat décevant au box-office du deuxième film (Pourtant vraiment amusant), et le studio désire ramener le chien favori de tous sur le grand écran, mais en animation cette fois-ci!

THR affirme que le vétéran de l’animation Tony Cervone (Tom & Jerry, Looney Tunes, Scooby-Doo) réalisera alors que Charles Roven (The Dark Knight trilogy) et Richard Suckle — qui ont produit les films précédents — seront producteurs en compagnie d’Allison Abbate (Frankenweenie, The LEGO Movie, The Iron Giant). Matt Lieberman a écrit le scénario, et le co-créateur de « Phineas and Ferb » Dan Povenmire sera impliqué au point de vu créatif.

C’est quand même surprenant de voir Warner Bros. prendre le chemin contraire d’adapter une franchise en animation, alors que Disney et d’autres transposent leur franchise d’animations en films réels. Les premières informations indiquent aussie que ce film sera en dessins 2D et non en digital, alors c’est encore plus étonnant.

WB espère aussi que le succès de ce film (S’il a lieu) sera le début du même traitement pour la plupart de ses propriétés dans un univers Hannah-Barbera.

Le film d’animation de Scooby-Doo sera en salle le 21 Septembre 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *