ZORRO aura une refonte post-apocalyptique

striking-concept-trailer-for-zorro-reborn-sci-fi-film-01

Vous souvenez-vous de Zorro? Un masque noir, un épée, il aime signé son nom avec un Z sur le torse des gens? Depuis quelques années, FOX tente de rendre ce personnage sur le grand écran dans un univers post-apocalyptique, et depuis plusieurs années, ils ont de la difficulté. Vous pouvez voir des images de concepts datant de quelques années pour cette réinvention:

striking-concept-trailer-for-zorro-reborn-sci-fi-film-02

striking-concept-trailer-for-zorro-reborn-sci-fi-film-03

striking-concept-trailer-for-zorro-reborn-sci-fi-film-04

striking-concept-trailer-for-zorro-reborn-sci-fi-film-05

striking-concept-trailer-for-zorro-reborn-sci-fi-film-06

Les choses pourraient finalement aller de l’avant puisque Lantica Media et Sobini Films sont maintenant partenaire pour rendre la chose bien réelle. Selon The Hollywood Reporter, les deux studios vont financer le projet pour un début de tournage en Mars 2016.

Mark Armin, Président de Sobini Films, est très excité de voir ce projet se concrétiser:

« Ce fût une aventure de plus de 15 ans remplie de hauts et de bas, mais c’est rester ma passion pendant toutes ces années. »

Le Président de Lantica Media Antonio Gennari avait ceci à dire:

« Toute génération a son propre Zorro et nous sommes fiers de pouvoir introduire un nouveau Zorro à cette génération. »

Je pense que c’est bien que la nouvelle génération ait droit à son propre Zorro. Il est certains que s’ils doivent absolument faire une nouveau Zorro, il faut le réinventer au goût du jour. Toutefois, je suis tout de même déçu de voir que l’on ne restera pas dans la canevas du personnage d’autrefois. La série télévisée des années 50 et même les films des années 90 étaient amusants, d’accord, surtout la série. Qu’est-ce que vous en pensez? Croyez-vous que le studio devrait se fier aux adaptations de Sherlock Holmes ou aller encore plus loin?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *