Deux nouvelles affiches internationales pour « GOOSEBUMPS »

Honnêtement, je ne crois pas que je serai déçu avec cette adaptation de « Goosebumps » en Octobre prochain. Le film me semble être le genre d’aventure familial à la « Monster Squad » ou encore « Goonies » qui nous plaisait tant il ya plus de vingt ans. De plus, les adaptations télévisuelles et les livres en soi ont toujours été de l’horreur léger pour adolescents. J’adorais le fait qu’on pouvait voir la ligne presque franchit entre les récits d’horreur qui nous faisaient frissonner et l’horreur pur et dure qui nous traumatisait étant petit. « Goosebumps » explorait cette possibilité, mais ne l’attaquait jamais de plein fouet.

Voici donc deux nouvelles affiches internationales amusantes pour cette adaptation des récits de R.L. Stine.

goose goose1

Columbia Pictures a laissé paraître la bande-annonce montrant quelques monstres qui seront mis de l’avant dans le film « Goosebumps ». Des images fût créée en relation avec un concours intitulé Create a Meme sur le site officiel pour promouvoir le projet. Je suis l’un de ceux qu a grandi avec la série de livres et la série télé des années 1990 et j’adorais. Je suis aussi heureux de voir que le pantin diabolique sera de la partie, peut-être le maître d’oeuvres, et j’espère que le film sera aussi bon….

Le film est réalisé par Rob Letterman, et mettra en vedette Jack Black, Amy Ryan, Ken Marino, Dylan Minnette, Odeya Rush, Jillian Bell, et Ryan Lee. Voici le synopsis:

Dans Goosebumps, frustré de déménager de la grande ville vers une petite ville, l’adolescent Zach Cooper (Dylan Minnette) trouve le bon côté des choses quand il rencontre Hannah (Odeya Rush), sa voisine. Mais tout bon côté peut avoir un nuage, et Zach le découvre quand il apprend que le père mystérieux d »Hannah est R. L. Stine (Jack Black), l’auteur de la série de livres Goosebumps. Il se trouve qu’il y a une raison pourquoi Stine est si étrange… il est prisonnier de sa propre imagination – les monstres devenus populaires grâce à ses livres sont bien réels et Stine protège ses lecteurs en les gardant prisonniers des livres. Quand Zach relâche par accident les monstres de leur prison de papier, ils commencent à terroriser la ville. et il revient à Stine, Zach, et Hannah de les capturer et les remettres dans les livres.

Le film doit sortir en salle le 16 Octobre 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *