Nouvelle affiche pour « SPECTRE » et synopsis officiel!

Une nouvelle affiche nous présente un Bond décontracté pour « SPECTRE ». Pas tant originale, mais amusante avec les clins d’oeils des Bond précédent, cette affiche nous rappelle qu’il ne reste que deux mois avant la sortie du film en salle, et possiblement la dernière chance de voir Daniel Craig en Bond!!!

bond12

Un message crypté du passé de Bond le mène sur les traces d’une organisation sinistre du nom de SPECTRE. Alors que M combat des forces politiques afin de garder les services secrets vivants, Bond doit découvrir les couches de déceptions afin de révéler la terrible vérité derrière SPECTRE.

Pendant ce temps à Londres, Max Denbigh (Andrew Scott), le nouveau directeur du Centre de Sécurité National, questionne les actions de Bond et remet en doute l’utilité du MI6, mené par M (Ralph Fiennes). Bond demande discrètement l’aide de Moneypenny (Naomie Harris) et de Q (Ben Whishaw) afin de trouver Madeleine Swann (Léa Seydoux), la fille de son vieil ennemi Mr White (Jesper Christensen) qui pourrait détenir la clé pour défaire la toile de SPECTRE. En tant que le fille d’un assassin, elle comprend Bond d’une façon que d’autres ne peuvent.

Alors que Bond s’aventure au coeur de SPECTRE, il apprend une connexion terrifiante entre lui et l’ennemi qu’il recherche, interprété par Christoph Waltz.

La distribution comprend Daniel Craig, Rory Kinnear en Tanner, Ben Whishaw en Q, Naomie Harris en Moneypenny, Ralph Fiennes en M, Andrew Scott en Denbigh (MI5), Dave Bautista en Mr. Hinx, Monica Bellucci en Lucia Sciarra, Léa Seydoux en Madeleine Swann, et Christoph Waltz en Oberhauser. Le tout arrive en salle le 6 Novembre 2015.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *