Sony Pictures va de l’avant avec « GOOSEBUMPS 2 »

goosebumps

Sony Pictures est tellement confiant que l’adaptation des romans de R.L. Stine « Goosebumps » mettant en vedette Jack Black sera un succès que la suite est déjà en préparation. Le premier film doit sortir en salle le 16 Octobre, mais le studio croit déjà que les dollars affllueront.

Il n’y a pas d’informations au sujet de l’histoire que pourrait avoir cette suite, mais il est évident que Sony pensait à une franchise de films quand ils ont commencé la production du premier film. Bien de nouveaux personnages pourront certainement s’y greffer en plus de quelques livres qui n’auront pas été abordés dans le premier film si tel est le cas.

Le premier film est réalisé par Rob Letterman, et mettra en vedette Jack Black, Amy Ryan, Ken Marino, Dylan Minnette, Odeya Rush, Jillian Bell, et Ryan Lee. Voici le synopsis:

Dans Goosebumps, frustré de déménager de la grande ville vers une petite ville, l’adolescent Zach Cooper (Dylan Minnette) trouve le bon côté des choses quand il rencontre Hannah (Odeya Rush), sa voisine. Mais tout bon côté peut avoir un nuage, et Zach le découvre quand il apprend que le père mystérieux d »Hannah est R. L. Stine (Jack Black), l’auteur de la série de livres Goosebumps. Il se trouve qu’il y a une raison pourquoi Stine est si étrange… il est prisonnier de sa propre imagination – les monstres devenus populaires grâce à ses livres sont bien réels et Stine protège ses lecteurs en les gardant prisonniers des livres. Quand Zach relâche par accident les monstres de leur prison de papier, ils commencent à terroriser la ville. et il revient à Stine, Zach, et Hannah de les capturer et les remettres dans les livres.

Le film doit sortir en salle le 16 Octobre 2015.