« MEGA MAN » aura son adaptation au cinéma

mega

Le classique jeu vidéo « Mega Man » sera enfin dans les rangs d’adaptation au cinéma. Je suis tout de même surpris que cela ait pris aussi longtemps. 20th Century Fox fera équipe avec Chernin Entertainment, et selon le site The Tracking Board, le projet est déjà en développement.

L’équipe de développement est pasablement la même que celle derrière la refonte de la franchise de « Planet of the Apes ». David Ready et Michael Finfer seront responsables pour Chernin, et Peter Chernin produira. Mike Ireland et Ryan Horrigan seront les responsables chez Fox.

Il n’ya pas d’informations à savoir s’il s’agira d’une adaptation en animation ou avec de vrais acteurs, mais j’imagine qu’on peut s’attendre à un mélange des deux. Il y avait aussi une rumeur il ya quelques mois qui affirmait qu’une série animée était en développement pour 2017 et on peut supposer que le film verra le jour la même année. Il y a aussi un superbe court-métrage créé l’an dernier que vous pouvez voir ICI.

« Mega Man » a été lancé en 1987 par Capcom, et l’histoire suivait le Dr. Light et l’androïde bleu construit pour être son assistant. Ils sont ensuite trahis par le vilain Dr. Wily qui vole le travail du Dr. Light et produit un robot diabolique pour prendre le contrôle du monde. Afin de combattre ce robot, Dr. Light transforme son assistant en un droïde de combat armé d’un canon. Il le nomma Mega Man.

J’imagine qu’on aura droit à une histoire d’origine qui nous mènera jusqu’au combat final entre Mega Man et le Dr. Wily. En espérant que le film soit aussi excitant et hallucinant que son potentiel laisse croire.