“The Divergent Series: Ascendant” verra le jour à la télévision…

Divergent

Selon Variety, Lionsgate aurait décider de terminer sa franchise inspirée des livres de Veronica Roth à la télévision avec le dernier chapitre “The Divergent Series: Ascendant”.

Les négociations vont bon train afin de transférer la franchise au petit écran suivant le désastreux box-office du plus récent épisode « The Divergent Series: Allegiant » (66 millions domestique et 113 millions à l’étranger sur un budget de 110 millions).

Lee Toland Krieger devait réaliser ce quatrième film, mais il semble que le flambeau pourrait être remis à quelqu’un d’autre. Aucune information n’est parue à savoir si les acteurs de la série au cinéma reviendront. Il s’agit de Shailene Woodley, Theo James, Ansel Elgort, et bien d’autres acteurs et actrices de haut calibre.

Les deux premiers films avaient été des succès au box-office pourtant, toutefois il aura fallu une chute de moitié au box-office pour forcer la main à Lionsgate pour y aller d’un télé-film plutôt que de sortir le film en salle le 9 juin 2017 contre “World War Z 2” et une réinvention de “The Mummy” avec Tom Cruise. Le studio devait débuter le tournage cet été, mais les plans ont changés.

Il n’y a toujours pas d’ententes avec une chaîne de télévision, mais le but est de terminer le quatrième film avec une ouverture permettant la création d’une série télévisée basée sur la franchise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *