Une affiche mouvante pour « KONG: SKULL ISLAND » en attendant la bande-annonce !

Kong

La bande-annonce doit arriver samedi, mais Universal nous offre tout de même une superbe affiche mouvante pour leur réinvention de l’univers de King Kong avec « Kong: Skull Island ».

« SKULL ISLAND » de la compagnie Legendary Pictures portera le nouveau titre « KONG: SKULL ISLAND ». Il s’agit certainement d’une façon qu’a trouver le studio afin de garder le public au courant qu’il s’agit d’un épisode de l’univers de « King Kong » et non pas une nouvelle aventure sur une île au hasard. Le film verra le jour le 10 Mars 2017. La production sera présentée en 3D et IMAX 3D par Universal Pictures.

Dans l’esprit de son succès monstrueux qu’était ‘Godzilla’, Legendary Pictures présente une version du mythe derrière une autre icône monstrueuse, soit ‘KONG: SKULL ISLAND’, qui mettra en vedette Tom Hiddleston (The Avengers et Thor). Réalisé par Jordan Vogt-Roberts (The Kings of Summer) et écrit par John Gatins (Flight) et Max Borenstein (Godzilla), ‘KONG: SKULL ISLAND’ plongera l’audience directement dans le monde mystérieux qui habite le roi des primates alors qu’une équipe d’explorateurs s’aventure profondément dans l’île primordiale et traître.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *