Un nouveau vilain pour « SPIDER-MAN: HOMECOMING »

Spider

SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus de Vulture (Michael Keaton) comme vilain principal de « Spider-Man: Homecoming », et Logan Marshall-Green (Peut-être The Tinkerer) comme associé au Vulture dans le crime, nous aprenons aujourd’hui qu’un troisième méchant rendrait davantage la vie compliquée à Peter Parker (Tom Holland). Tinkerer construirait l’habit de Vulture en utilisant la technologie Chitauri de la Bataille de New york du film The Avengers, et il semble qu’un autre vilain pourrait aussi en profiter…

Spi

Vous lisez bien, la vedette de la série Fargo Bokeem Woodbine jouerait semble-t-il Shultz, plus précisément Herman Schultz, aka Shocker. Angourie Rice (The Nice Guys) aurait le rôle de Betty Brant (la secrétaire du Daily Bugle), et il semble que Martin Starr, Hannibal Buress, et Selenis Leyva seraient des enseignants. On remarque aussi que « Z » (Zendaya) jouerait le rôle de « Michelle, » mais il se peut que se soit une identité secrète pour signifier Mary-Jane Watson.

C’est d’autant plus amusant avec cette liste est la présence de Kenneth Choi, qui est apparu dans Captain America: The First Avenger en tant que membre du Howling Commando Jim Morita, et qu’il serait maintenant le Principal Morita. On peut donc présumer qu’il personnifie une descendance du personnage de Cap.

Plusieurs rumeurs pour le moment, mais si Vulture, Shocker, et The Tinkerer sont bien présent pour rendre la vie difficile à Spider-Man, je crois que l’on peut aussi dire que nous sommes de plus en plus près de la présence des Sinister Six

Spider-Man: Homecoming arrive en salle le 7 juillet 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *