Nouvelle image pour « JUSTICE LEAGUE » nous montre Batman, Wonder Woman et The Flash

JUSTICE LEAGUE (2017)
(L-r)†EZRA MILLER as The Flash,†BEN AFFLECK as Batman and GAL GADOT as Wonder Woman
Credit: Warner Bros. Pictures/ ô & © DC Comics

Ezra Miller (The Flash) se joint à Ben Affleck (Batman) et Gal Gadot (Wonder Woman) dans la plus récente image pour la promotion de Justice League du réalisateur Zack Snyder. J’avoue que c’est cool de voir ces personnages ensemble sur grand écran, mais il va vraiment falloir que Snyder me vende ce Flash là… et surtout le côté sombre…

La photo provient de EW, et Miller explique que, “Flash est Ringo Starr,” et, “il dérange beaucoup, mais il n’est pas détesté de personne.” Il a aussi décrit le reste de l’équipe:

“Oncle Fish Curry [Aquaman] est très grincheux. Papa [Batman] devient aussi grincheux. (Il a eu une longue vit de combat contre le crime.) ­Wonder Woman est très attentionnée, alors même si elle est dérangée par Flash, elle démontre encore de la compassion.”

Snyder explique aussi qu’il est très heureux de la chimie entre les acteurs.

Je suis très sceptique à propos de ce film. Un peu comme « Batman vs Superman » ou même « Suicide Squad ». J’ai de la difficulté à croire Warner Bros. de nos jours et ils auront vraiment beaucoup de travail à faire pour me faire reconnaître qu’ils savent ce qu’ils font et comprennent ce que les fans veulent voir sur le grand écran.

On le saura bien le 17 novembre 2017 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *