« CULT OF CHUCKY » verra le jour cet automne !!!

Le travail sur Chucky 7 avait lieu depuis un bon bout de temps, et Don Mancini travaillait toujours sur ce projet bien qu’aucune confirmation n’était sortie à savoir quand et si il y avait un septième épisode de la saga Chucky en préparation.

Chucky, pour les plus jeunes, est un tueur en série paru sur les grands écrans en 1988 sous le vrai nom de Charles Lee Ray (Brad Dourif) qui transfert son âme dans la poupée Brave Gars (Good Guys Doll). La série est mieux connu sous le nom de Jeux d’Enfants (Child’s Play). À partir de la fin des années 1990, en 1998 pour être plus précis, les films ont commencés à utiliser le surnom du tueur en série Chucky afin de faire connaître à une nouvelle génération le personnage et sa nouvelle flamme Tiffany (Jennifer Tilly). Les films de « Child’s Play » sont resté dans la culture populaire depuis près de 30 ans avec Child’s Play 2, Child’s Play 3, Bride of Chucky, Seed of Chucky, Curse of Chucky paru en 2013.

Le prochain film est officiellement connu sous le titre CULT OF CHUCKY. Le tournage débutera ce lundi à Winnipeg au Manitoba!

Brad Dourif reprendra son rôle en donnant sa voix à Chucky alors que sa fille, Fiona, reprendra son rôle du dernier film Curse. Aussi de retour sont Summer H. Howell (Curse of Chucky), Jennifer Tilly (devenu la poupée femme fatale Tiffany dans Bride of Chucky avant d’avoir transféré son âme dans le corps de l’actrice Jennifer Tilly dans Seed of Chucky) et Alex Vincent, vedette des deux premiers Child’s Play qui a fait un retour dans la scène d’après générique dans Curse. Le film se terminait avec l’intention de Mancini de relier son univers des trois plus récents films – Bride of Chucky, Seed of Chucky et Curse of Chucky – avec cette réalisation.

Voici le synopsis officiel avec la vidéo qui annonce le début du tournage.

“Prise dans une asile pour les dérangés criminels depuis quatre ans, Nica Pierce (Fiona Dourif) est convaincu, à tort, d’être la responsable du massacre de sa famille, mais Chucky est l’unique responsable. Quand vient le temps pour son psychiatre de lui présenter une nouvelle « méthode » d’analyse et de soins pour ses thérapies de groupe — une poupée « Brave Gars » un peu trop familière avec un sourire innocent — une série de meurtres sordides commencent à faire leur apparition dans l’asile, et Nica se demande alors si elle est vraiment folle. Andy Barclay (Alex Vincent), le grand rival devenu grand de Chucky apapru dans l’original Child’s Play, court à la rescousse de Nica. Toutefois, afin de la sauver, il devra passer au travers de Tiffany (Jennifer Tilly), la femme de Chucky, qui fera tout en son pouvoir, peu importe le crime nécessaire pour sauver son diabolique mari pris dans un corps de poupée.”

Cult of Chucky, aura une sortie en Blu-ray, DVD, et en Digital HD cet automne juste à temps pour l’Halloween. Je trouve cependant dommage que ne lui octroie pas une sortie en salle.

Please enable Javascript to watch this video