JEEPERS CREEPERS 3 de nouveau en production !

En tant que fan des deux premiers films de cette série d’horreur qu’est Jeepers Creepers, je suis enfin content d’apprendre que le troisième film devrait voir le jour très bientôt. Bien sûr, mes attentes sont élevées. Les deux premiers films étaient vraiment bon, et le troisième est en développement depuis des années! L’an dernier, la production devait débutée, mais encore une fois, rien. Cette année toutefois, le tout devrait aboutir finalement.

Bloody-Disgusting affirme que Jeepers Creepers 3 est en pré-production et devrait commencer le tournage en Louisiane au lie de Vancouver, l’endroit ou il devait être tourné. Le site confirme aussi que le réalisateur Victor Salva sera de retour derrière la caméra, et le tournage débutera le mois prochain. Voici quelques détails sur l’histoire de ce troisième film:

Jeepers Creepers 3 présentera des événements durant la dernière et 23ième journée de festin du Creeper, alors que le sceptique Sergent Tubbs se joint à une unité afin de détruire le Crreper une bonne fois pour toute. Le Creeper rendera la monnaie de leur pièce aux agents alors que ceux-ci arriveront plus près que jamais de l’origine du Creeper.

On dit aussi que la van du Creeper, avec la plaque d’immatriculation “BEATNGU”, jouera un grand rôle dans ce film. L’histoire diffère un peu de l’idée d’il y a quelques années d’axer le troisième sur le personnage féminin du premier film qui venge la mort de son frère.

Jonathan Breck reprend son rôle du Creeper et Brandon Smith sera le Serget Davis Tubbs. Francis Ford Coppola participe en tant que producteur. J’ai hâte !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *